Dame Honneur, histoire d’une cuvée fabuleuse…

Par Bertrand, le 25 septembre 2013, mis à jour le 21 janvier 2021 — 3 minutes de lecture
Dame Honneur - Une cuvée fabuleuse

J'ai failli attendre, livraison de cadeaux expressPour toutes celles et tous ceux qui ne sauraient pas encore qu’il est possible d’envoyer des cadeaux en express et de les faire livrer, à la dernière minute et à point nommé car un événement à souhaiter correspond toujours à une date précise, il est utile de rappeler qu’il existe aujourd’hui un très joli Site qui sélectionne, parmi les meilleurs des commerçants traditionnels de nos grandes villes de France, des idées cadeaux de qualité et les délivre n’importe où en France en temps et lieu spécifiés…

(Notez en passant que les livraisons de cadeaux sont aujourd’hui possibles dans la même journée à Toulouse et seront bientôt disponibles dans d’autres grandes villes…)

Dame Honneur - Une cuvée fabuleuse
Dame Honneur – Une cuvée fabuleuse

Parmi les idées cadeaux, classées dans différentes catégories, retenez une cuvée, une des plus prestigieuses du Château Lagrézette et dont le nom a traversé 500 ans d’Histoire…

C’est la cuvée Dame Honneur, le nom d’emprunt de Marguerite de Massault, née au XVe siècle et héritière légitime du Château construit pour elle en la mémoire de son grand-père…

Cette Dame Honneur saura susciter, de par son nom mystérieux, tout l’intérêt et toute la curiosité des amateurs de vins sensibles à l’histoire d’un vignoble qui a conquis le temps avec tout l’optimisme des générations qui s’y sont succédé et contre tout le pessimisme des contrariétés imaginables et inéluctables de notre monde…

Parce que les meilleures attentions sont prévisibles et ne s’offrent au hasard, laissez-vous conseiller par le choix et la qualité d’un vin d’exception en la mémoire et en l’Honneur d’une grande Dame sur laquelle vous pourrez presque tout savoir si vous vous laisser orienter sur le parcours initiatique subtilement caché dans le cœur de ce texte et pour lequel il vous faudra trouver vous-même le chemin…

Attention ! Cette bouteille de vin, cuvée enchanteresse, est exclusivement réservée aux personnes de bon goût et de grand cœur !

Ah ! Somptueuse Marguerite !..

l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec plaisir et modération !

Auteure Invitée : Even de Luce

Bertrand

Commentaires

Le 25 septembre 2013 à 18h 02, Even de Luce a dit :


C'est avec contentement et satisfaction que je viens remercier le blog d'Arts Éphémères pour cette publication ! Comme c'est plaisant de se lire !.. :)


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 9 octobre 2013 à 16h 06, idée cadeau a dit :


Je suis bien tenté de faire cette nouvelle expérience pour le cadeau de Noel d'un de mes proches. J'espère ne pas etre déçu, et de recevoir une bouteille qui soit vraiment d'une qualité supérieure!! Ce serait une idée de cadeau vraiment sympa!!


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.