Table de mariage blanche argent et orange

Par Christophe, le 15 janvier 2021, mis à jour le 21 janvier 2021 — 4 minutes de lecture

Une décoration de table de mariage dans des tonalités inattendues: blanche, argent et orange, pour un effet garanti !

Nos experts en décoration se sont amusés sur ces coloris pour vous donner des inspirations sur la prochaine décoration de votre mariage ! Une petite vidéo à l’appui pour vous présenter cette table de mariage douce et colorée.

Décoration de table de mariage blanche argent et orange

Pour présenter cette table dans son ensemble, nous vous proposons de visualiser notre petite vidéo de présentation. Une vue d’ensemble de cette décoration de table de mariage que nous décortiquerons par la suite avec nos photos de détails.

Pour voir la vidéo sur YouTube ou s’abonner à notre chaine : https://www.youtube.com/watch?v=-0tLGBd_8Bo

Des housses de chaise décorées, du jetable chic !

Pour présenter cette table voici une vue globale de la table. On utilise des housses de chaise jetable discount, où il n’y a de discount que le nom ! On place autour de cette table des housses de chaise mariage avec noeud grsi ou noeud orange. Une bande de ruban large autour du noeud avec une orchidée colée dessus pour un coté fleuri et chic.

Coté dressage de cette table de mariage, une nappe intissé blanche avec 2 bandes de chemin de table romance gris où l’on place dessus 2 bandes de ruban large romance orange. Les tonalités sont placées, la décoration va pouroivr prendre place sur la table dans les mêmes colors.

Les décorations de table en orange et gris

Une fois la table dressée, les décortions sont mà pour souligner les couleurs du thème sans surcharger. On va utiliser des galets orange ainsi que des gouttes d’eau transparentes. 2 Boules de fleurs sont disposées sur la table avec des orchidées orange placés sur le dessus des boules. Ces boules de fleurs peuvent être multipliées sur la table selon la taille de la table mais 2 boules de fleurs pour une tablée de 6 à 10 personnes peut être un bon compromis, faire jolie tout en retant pas trop cher. La petite touche “So chic” viendra du centre de table. Dns un grand vase ou photophore en verre, on dispose du sable coloré orange avec au centre, une bougie rose blanche de 12 centimètres. Voyez plutôt:

Notez les rond de serviette coeur en carton, une façon économique de pacer des ronds de serviettes qui s’adapteront parfaitement à votre décoration.

Pour les invités, la vaisselle jetable et les marque places

Pour la vaisselle, nous utilisons la vaisselle jetable Arts Ephémères, pour vous montrer comment cette vaisselle s’intègre parfaitement à une table de mariage chic. Les verres jetables avec pieds de couleurs s’adaptent très bien aux coloris de la table, les couverts jetables metallisées et les assiettes jetables carrées de tailles différentes, blanches et grises se fondent parfaitement dans les coloris de votre décoration.

Les marque places des invités sont un peu plus élaborés, avec une éprouvette à dragées 10 centimètres remplie de petits graviers de décoration gris, entouré d’un ruban satin orange où l’on plantera une ardoise sur pique pour noter les prénom es invités. Un peu de pate fixante peut être placée sous l’éprouvette pour un maintient parfait sur la table. On peux aussi fixer les éprouvette avec un petit pistolet à colle (chauffant).

N’hésitez pas à nous laisser vos commentaires sur cette table de mariage ou à partager cet article sur vos réseaux sociaux préférés !

Christophe

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.