Table que la fête commence

Par Christophe, le 15 janvier 2021, mis à jour le 21 janvier 2021 — 4 minutes de lecture

Que la fête commence !… Un thème de décoration parfait pour annoncer le ton des festivités. Une décoration qui peut s’adapter pour tous type d’événements comme un mariageun anniversaire de mariageune fête de fin d’année ou un anniversaire festif. Une décoration de table en noir et argent, douce et pétillante qui appelle aisément le champagne !

Présentée en images, cette décoration peut être déclinée dans différents coloris car le chemin de table est aussi disponible en or. N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires ou suggestions en bas de page

Une décoration de table pour que la fête commence !

Voilà le tour d’horizon de la table “Que la fête commnce”.

Une nappe intissé grise anthracite disposée sur la table, une nappe intissé noire peut aussi bien correspondre, mais le gris anthracite est un  bon moyen de faire la transition entre les décorations noires et les décorations grises ou argent.

Le chemin de table que la fête commence, ici choisi en argent. Ce chemin de table en tissu non tissé organdi a un motif très festif qui appelle à la fête.

Avec du champagne, et ses illustrations festives, il convient parfaitement à une soirée entre amisun réveillon ou un anniversaire.

Comme nous sommes le 31, nous avons choisi la décoration Joyeuses fêtes qui convient parfaitement.

Les décorations de cette table festive en détails

Du coté des décorations a apporter sur cette table, nous avons fait du simple et efficace. Pas de grande fioritures mais des éléments de décoration qui s’intégre parfaitement au thème et aux couleurs.

Des bougies rondes entourées de galets de décoration. La lumières est importante sur une table, le soir venu, elle apporte chaleur et gaieté sur votre table, ne la négligez pas !

Des petits seaux à champagne sont utilisés comme marque place. Pour ce faire, on dispose au fond des dragées de petites tailles comme les dragées perles argent ou des dragées mini-coeur dans des sachets organdi. On attache ensuite à ce sachet une étiquette rectangle blanche avec un ruban organdi.

Autre altenative vous pouvez utiliser les noeuds pailletés sur pince (ici en blanc) à clipper sur les verres des invités. Laissez sur la table un feutre à disposition de vos convives afin qu’ils marquent eux-même leur verre.

Du décor de table vient en complément avec des petits diamant transparent et des paillettes à disposer de ça de là sur la table.

N’oubliez pas les fleurs, pivoines, rose ou oueillets, que vous disposerez dans un ou plusieurs vases au centre de votre table.

La vaisselle jetable pour un événement festif

Pour la vaisselle, on utilisera de la vaisselle jetabledu carton pour les assiettes et du plastique pour les assiettes à dessertles couverts et les verres.

Pour la vaisselle, nous sommes partis sur de l’argent et du blanc. ces 2 couleurs se marient très bien et apportent un peu de clarté à votre table.

Sur les assiettes à dessert, on dispose des serviettes pré-pliées argent, il n’y a rien d’autre à faire que des les placer sur les assiettes et les ouvrir pour que leur forme de diamant se créé automatiquement.

Des verres à eau et verres à vin ainsi que les flûtes à champagne en alternance de blanc et d’argent.

Voilà tout y est !… Et maintenant… Que la fête commence !

Christophe

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.