déco de table années folles

L’art déco est le style qui triomphe dans les années folles. Les années folles étaient pleines d’histoires et de personnages tels que ceux dans Gatsby. C’est à cause de ces personnages et de ces histoires intéressantes que les années 1920 constituent un bon thème de fête d’anniversaire, en particulier pour ceux qui ont 20 ans. Que vous organisez une fête Gatsby, un mariage des années 20, un anniversaire ou un événement sur le thème des années folles, les centres de table contribueront à ajouter de l’élégance et du glamour à votre déco de fête.


Idées de décorations de fête Gatsby

Si vous ne voulez pas rater votre fête d’anniversaire, misez sur la décoration. Organiser une soirée sur le thème « The Great Gatsby » est l’excuse parfaite pour tout mettre en œuvre. Plus c’est vraiment plus et plus de décorations et accessoires sont extravagants, mieux c’est. Remplissez votre espace de délices art déco, de banderoles irisées, des ballons transparents dorés, des ballons dorés et blancs, des ballons noirs, beaucoup de paillettes gold et beaucoup de plumes. Gardez votre palette limitée au gold, au blanc et au noir et assurez-vous d’avoir beaucoup de tout.


Où faire la fête ?

Vous avez prévu une fête d’anniversaire avec tous vos amis, votre famille, vos voisins, mais voilà les dimensions de votre salle à manger ne vous permettra pas de créer un bar clandestin. Vous pouvez louer une salle, adressez-vous à votre mairie pour la location d’une salle communale. Le prix d’une location de salle par votre mairie est souvent raisonnable. Le choix de la salle est arrêté, il faut penser à la décoration, et créer l’ambiance vintage art déco des années folles. Commencez par la décoration des murs et plafond. Délectez-vous de l’art déco avec une gamme d’accessoires et de produits de fêtes, de décorations et de déguisements à thème chic des années folles. Les tentures murales sont le moyen idéal pour décorer un lieu inspiré des années 1920. La palette de couleurs populaire des années 1920 est l’or, le noir et le blanc. La guirlande scintillante ajoutera de l’éclat et de la couleur aux murs. Pensez à une bannière art déco, une guirlande de franges ou une guirlande de franges noires et dorées.


Décoration de table art déco des années folles

Pour toutes les fêtes, que vous organisiez un anniversaire « Great Gatsby », un anniversaire de mariage, un mariage rugissant des années 1920, ou une soirée glamour du Nouvel an sur le thème art déco, les centres de table doivent jouter du piquant à votre soirée. Choisir la bonne déco de table n’est pas difficile car tout est permis. La déco de table doit refléter le thème de votre soirée art déco des années folles. Certains produits et accessoires doivent trouver leur place sur la table. Ils veillent à l’ambiance et donnent à la table une jolie apparence. Et pour réaliser des photos inoubliables, pensez au photobooth. Vous trouverez un kit photobooth composé de plusieurs produits comme anniversaire, Party etc… Cela existe également pour un baby shower, un baptême, un mariage, communion, Noël, un enterrement de vie de jeune fille.


Nappe, chemin de table, vaisselle

Une soirée thème années 1920 est digne des plus grandes fêtes. Et votre vable doit être à la hauteur, magnifique pour votre party. De la vaisselle chic couleur gold sur une nappe noire avec un chemin de table couleur gold, ou une nappe blanche avec  chemin de table couleur gold. N’oubliez pas de tamiser la lumière pour une touche de mystère. Ajoutez des chaînes de perles en plastique à chaque table avec des rubans or. Parsemez chaque table d’étoiles or. Laissez des masques de fêtes et des éventails à plumes pour que les invités puissent s’amuser et prendre des photos. Disposez devant chaque invité, un bougeoir, une boîte de dragées. Des dragées de couleur rose, blanc, candy, au chocolat, aux amandes. Ne pas oublier le chiffre d’anniversaire, ou anniversaire de mariage.

Quant aux fleurs ?

Essayez d’incorporer des marguerites comme une ode à l’objet du désir de Gatsby, Daisy Buchanan. Une belle table pour vos invités et leur faire savoir qu’ils sont prêts pour une soirée chic. Garnissez la table où l’on déposera les cadeaux avec des plumes, des fleurs, des ballons et accessoires art déco. et un ballon avec le chiffre du jour. Également des fleurs sur la table où se trouvent les gâteaux.


La société Fêtes Éphémères est à vos côtés pour toutes vos fêtes. Vous trouverez toutes les décorations et articles de fêtes pour tous vos évènements, anniversaire, mariage, baptême, communion baby shower, Noël. Fêtes Éphémères a de nombreux produits en stock à des prix pour toutes les fêtes.


Christine Vidal

Consultez aussi :